L’accessibilité à EnviroCentre
EnviroCentre s’efforce d’offrir un environnement sans obstacle à ses clients, employés, candidats à l’emploi, fournisseurs, visiteurs et autres parties prenantes qui pénètrent dans ses locaux ou accèdent à ses informations.
En tant qu’organisation, nous respectons et soutenons les exigences énoncées dans la loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (2005) (« LAPHO »), norme de service à la clientèle.
Déclaration d’engagement
EnviroCentre s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permette de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l’intégration et à l’égalité des chances. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun, et nous le ferons en prévenant et en supprimant les obstacles à l’accessibilité et en répondant aux exigences d’accessibilité en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et de ses règlements d’application.
Nous nous engageons à assurer la conformité de notre organisation avec la législation sur l’accessibilité en incorporant des politiques, des procédures, des exigences en matière d’équipement, la formation des employés et les meilleures pratiques. Nous réexaminerons régulièrement ces politiques et pratiques. Notre engagement à rendre notre organisation accessible à tous comprend l’intégration de la législation sur l’accessibilité dans nos politiques, procédures, programmes et formations.
Pour plus d’informations sur notre engagement à fournir un service à la clientèle accessible, veuillez consulter notre politique d’accessibilité du service à la clientèle.
Avis d’interruption de service
Il n’y a actuellement aucune interruption de service dans aucun de nos bureaux.